Installation d’art

Bienvenue aux sons des cosmos 

Les installations à Yourtes de Barousse ont été développées sur ces cinq dernières années, pour écouter des sons venant de notre planète et d’autres planètes de notre galaxie. Corin a remarqué des sons sombres venant de la Terre, des sons qui n’ont jamais été entendus sur d’autres planètes. Ces sons sombres sont le reflet d’une écologie insoutenable. Nous pouvons résoudre ce problème en écoutant d’autres mondes. 

Ces installations sont maintenant disponible pour vous comme un ‘Escape Game’.

Explorez et découvrez cette connexion pour vous-même. Les sons que vous découvrez sont les sons que vous ramenez à la maison et que vous partagez avec les autres, car en écoutant les sons du cosmos, nous pouvons guérir notre propre planète.

La musique remonte loin dans l’histoire, elle fait partie de nous .On peut se demander pourquoi elle nous parait naturel ? Pourquoi est-elle si ancienne? Peut-être que la musique fait partie de la nature elle-même. La musique ne fonctionne qu’avec le temps, elle ne peut exister sans elle. La musique se déplace dans des cycles comme la nature et les mouvements des planètes. La musique s’ordonne en fréquences (quantifiées) comme les énergies atomiques, la musique bien ordonnée est agréable à nos oreilles contrairement au bruit (fréquences aléatoires). La musique est-elle un reflet de la nature? Si nous pouvions entendre la nature, que nous dirait-elle?

Pouvez-vous battre le meilleur?

Nom Temps pris / Time taken Date
hollander 49 July 6, 2017
Florrie & Bella 50 June 16, 2017
Palomo 54 July 21, 2017
camilla kopteff 73 July 26, 2017
Barral 81 August 9, 2017
Eilering 103 July 25, 2017

Le vaisseau spatial a été trouvé écrasé dans les montagnes, nous l’avons reconstruit du mieux que nous pouvions, mais nous avons besoin de votre aide pour le faire fonctionner à nouveau.